Rosberg vise les Ferrari

29 06 2009

Nico RosbergWilliams fait une première partie de saison régulière même si elle a manqué des occasions de marquer des gros points. A mi-saison, la FW31 évolue toujours et dans le bon sens, au point que son pilote vedette entrevoit le podium dans un avenir proche. Mieux, Rosberg ambitione de devancer la Scuderia Ferrari au championnat constructeur: « C’est bien de voir que ces dernières années, nous étions à l’arrière, et que cette année nous surpassons des équipes comme Ferrari en développement. C’est donc vraiment sympa à voir, en particulier avec le budget que nous avons, c’est fantastique. Cela représente vraiment beaucoup l’efficacité et la bonne gestion et tout le reste. Nous sommes à présent cinquième au championnat des constructeurs, en battant McLaren, et cela devrait nous mettre dans une bonne position pour attaquer Ferrari qui est encore devant nous si nous avons de bonnes courses.  » explique le pilote Allemand.

Si Williams continue a faire évoluer sa monoplace durant la seconde moitié du championnat, elle pourrait bien parvenir à ses fins, d’autant qu’après le Nurburgring, Ferrari se concentrera pleinement sur la voiture de 2010.

De plus une quatrième place au championnat constructeur pourrait donner envie à Nico Rosberg de rester au sein de l’écurie britannique : « C’est vraiment très difficile à l’heure actuelle. L’équipe se comporte très bien, et je me sens à l’aise dans l’équipe aussi évidemment. C’est une chouette équipe de laquelle faire partie, et ils le méritent aussi. C’est sympa d’obtenir quelques résultats. C’est bon. »

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :