BrawnGP restera concentrée sur 2009…

12 07 2009

Rubens Barrichello

Si cela s’avère nécessaire. La décision de continuer à développer la BGP001 cette saison sera prise avec le GP de Hongrie, en fonction des performances des RedBull. D’importantes évolutions seront apportées à la BGP001 lors du prochain GP.

Les récents résultats des pilotes RedBull va pousser l’écurie de Ross Brawn a remobiliser une partie de ses forces sur la saison actuelle. « Nous essayons de trouver un équilibre entre ce que nous pouvons faire pour la saison prochaine et ce que nous pouvons encore faire cette année, mais les restrictions en matière de soufflerie font que l’on ne peut pas augmenter notre programme de développement autant que nous le voudrions. » explique Ross Brawn au site autosport.com.

« Ils (RedBull) ont pris un avantage avec leur voiture, mais nous devons faire le maximum pour limiter les dégats. Je pense que dans des conditions mxtes, nous serons plus proche. Nous avons des évolutions prévues prochainement qui devraient nous permettre de revenir » ajoute-t-il.

Quoi qu’il en soit cette deuxième partie de championnat s’annonce plus serrée que la première, et c’est tant mieux pour le spectacle!

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :