Button craint pour sa première place

27 07 2009

Jenson ButtonPour la première fois de la saison, Jenson Button se fait des soucis pour son leadership au championnat du monde  » J’ai perdu 15 points sur Webber en 3 courses, c’est beaucoup. Cela fait 5 points par course. Ce qui veut dire qu’il pourrait me devancer après les 4 prochains GP et il en reste encore 7 à disputer. » explique l’Anglais. « Nous ne pouvons rien faire hormis analyser les données, ce qui ne pourra pas être fait avant deux semaines (à cause de la fermeture des usines) »

Ceci dit Jenson pourrait être avantagé par le fait que RedBull ne semble pas vouloir désigner un leader au sein de son équipe. Par conséquent Webber et Vettel risquent de se prendre des points mutuellement là ou on sait très bien depuis longtemps que Barrichello n’est pas une menace pour le Britannique. Le pilote Brawn pourrait aussi recevoir l’aide, involontaire, de Lewis Hamilton dont la McLaren semble être redevenue compétitive comme l’a déclaré Lewis à son équipe après avoir franchi la ligne d’arrivée du GP de Hongrie en vainqueur: « Merci, la voiture était tellement géniale à piloter aujourd’hui! ».

Les 7 prochaines manches du championnat risquent donc d’être palpitantes. Et dire qu’en début de saison on prévoyait un sacre à Spa ou Monza pour Button…

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :